Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
19 août 2012

Chapada Diamantina 18 Août-3

 SAM_2501

Le dernier Airbus de la TAM airlines( compagnie brésilienne)

SAM_2496

Mes jambes vont mieux!

SAM_2536

C'est y pas romantique le coeur au premier plan?

D'autant qu'une légende veut qu'un esclave amoureux d'une femme mariée à un riche propriétaire et dont la tête fut mise à prix par ce dernier, fut traqué par les villageois. L'esclave poursuivi jusqu'en haut du mont fit semblant de sauter dans le vide, là où je me trouve sur la 1ère photo, mais connaissant les lieux, atterrit sur la petite corniche en contrebas.

C'est beau les légendes!

 

 

SAM_2523

 

SAM_2546

Coucher de soleil en haut du Morro do Pai Iniaço.

J'ai gardé longtemps le cercle rouge au fond des yeux.

De retour au village aux alentours de 18H30, bien fatiguée tout de même...

Ce soir,de la poussière de diamants vient encore faire scintiller tous mes souvenirs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c est bien ça, je peux lui faire confiance alors.<br /> <br /> Merci pour mes plantes d'ailleurs car j imagine qu'avec la canicule elles ne doivent pas apprécier mon absence. <br /> <br /> Merci mon joli frère...
T
Qu est ce que tu écris bien ma soeur!! On dirait vraiment l Afrique sur les photos! <br /> <br /> Et pour une petite parenthèse marseillaise, ton voisin surveille bien ta maison, il m a téléphoné pour me dire " il y a quelqu un chez votre sœur, et c est un homme!" pas d inquiétude, c était Cyril qui arrosait tes plantes!! Gros bisous ma sœur!
M
Si... c'est trop Romantique.... lol<br /> <br /> Quel plaisir de te lire et te voir profiter de la vie !<br /> <br /> Tu nous manques beaucoup !<br /> <br /> Heureusement nous avons le blog pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> ça été ma bouffée d'oxygène alors que j'étais au taf !<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you, thank you...<br /> <br /> <br /> <br /> Besos.
Publicité