Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
25 août 2012

Rio-Lapa 24 Août

SAM_2753

J'allais oublier, j'ai quand même travaillé  pour vous, je suis retournée voir "moustaches" et regardé un peu plus attentivement ses escaliers après m'être cette fois ci renseignée sur l'homme et son oeuvre. Je suis d'ordinaire sensible au "street art" parce que c'est un art vivant, mouvant, interactif. Là, c'est plutôt rare, mais je reste dubitative sur l'interêt purement artistique de l'ensemble. Je ne veux pas créer la polémique sur ce blog mais je suis sûre que nous aurons l'occasion d'en reparler.

 

SAM_2754

SAM_2748

Un des nombreux tags de la rue Joaquim da Silva.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe voyage , Bon retour sur Marseille.<br /> <br /> Biz
T
Merci pour cette photo de face,effectivement pour être big moustaches, c'est big moustaches.<br /> <br /> Bon retour sur Paris et donnes nous un peu de nouvelles,<br /> <br /> Gros gros poutoux<br /> <br /> ton parrainggg
Publicité