Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
23 août 2012

Rio de Janeiro, 22 Août, Corcovado-Christ Redentor

SAM_2648

Ah ben le voilà enfin, c'était pas trop tôt!

SAM_2635

Et me voilà aussi, tel le nain de jardin en voyage d'Amélie Poulain!

J'étais pas toute seule là encore!

SAM_2646

Mais à bien y regarder, la lune flottait au dessus de Jesus. Peut être qu'il s'est converti à l'Islam?

 

 

SAM_2638

SAM_2607

Finalement la lumière n'était pas au rendez vous. Un voile de chaleur flottait sur la ville.

C'était grandiose quand même.

A vrai dire, ce matin, j'ai eu droit à un plus beau spectacle encore en arrivant en avion. Il a fait tout le tour du Corcovado en passant littéralemnt sous le nez du Christ avant de se poser, c'était à peine croyable.

Rio  a quelquechose de spectaculaire ne serait-ce que dans son relief et se ballader dans la ville est tout à fait agréable également.

Une ville qui mérite d'être connue pour bien d'autres atouts que le Carnaval et ses gangs de trafiquants...

 

 

SAM_2601

Le théâtre Municipal devant lequel je passe chaque fois que je vais au Centro.

Ce soir une représentation avait lieu et la foule attendait dehors. Les portes étaient ouvertes, j'ai pu passer la tête pour voir l'intérieur...et c'était la grande classe aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Tudo bem ?<br /> <br /> Nous étions au Brésil nous aussi cet été. Nous avons parcouru le brésil en 2 mois. Nous mettons en ligne nos récits avec videos. Vous pouvez retrouver notre vision du Corcovado avec vidéo reportage ici : http://www.onedayonetravel.com/visite-et-guide-pratique-du-corcovado-et-de-la-statue-du-christ-redempteur-visite-01-rio-de-janeiro-bresil/<br /> <br /> Le Corcovado merite son titre de merveille du Monde !<br /> <br /> Bon voyage à tous !
S
je savais qu"Alexandre était dégourdi pour son âge, mais je vois qu'en plus il écrit déjà bien!<br /> <br /> Merci de me suivre aussi, ça fait drôlement plaisir.Je vais m'appliquer un peu plus encore pour mon dernier jour!<br /> <br /> A bientôt pour une couscous party chez miss D!<br /> <br /> Des bisous.
S
Parfois "wahou"ça suffit effectivement!
T
Waouh! Voilà c est tout!!! Plein de bisous
A
Toutes mes félicitations pour ce reportage superbe, les photos sont magnifiques et les commentaires savoureux. De gros bisous d'Alexandre et moi
Publicité