Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 414
Stephinbrazil
28 août 2012

Quelques bonus pour prolonger le voyage

Complètement "Jet lag"  cette fois ci, j'ai profité de mon "insomnie" pour rassembler mes souvenirs et en sortir la substantifique moelle.
Pour les retardataires, pour prolonger le voyage, pour donner l'envie de découvrir ce pays à ceux qui hésiteraient encore, je me suis moi même décidée sur un coup de tête en visionnant une vidéo trouvée sur internet,voici  un diaporama qui résume le temps d'une chanson l'atmosphère et la magie du lieu invitant n'importe qui à se trémousser sur un air de Samba à l'accent joyeusement mélancolique...
Stacey Kent, que j'ai eu la chance de voir en concert au palais Longchamps juste avant le départ, donne le ton avec "Samba Saravah".
Merci à tous ceux qui ont suivi cette aventure. Je ne pars jamais tout à fait seule et c'est toujours avec un immense plaisir que je me fais le petit rapporteur de ce qui se passe sur notre jolie planète.
A l'année prochaine!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, je l'ai trouvé ton blog! Je l'avais sans doute cherché trop tôt.. C'est un bien joli voyage que tu nous fais partager et j'en profite lâchement pendant que tu t'occupes de mon fils!! c'est pas beau ça? privilèges...
S
A l'année prochaine ? pour tes aventures de globetrotteur-bloggeuse, oui ! <br /> <br /> bien avant pour le reste j'espère ! :)<br /> <br /> des xxxxxx<br /> <br /> clic
T
Merci,grand merci a toi pour toutes ces photos qui effectivement nous donnent plein de rêves;et avoir quelques nouvelles de ma filleul me fait trop plaisir;Gros poutoux a toi
Publicité