Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
10 août 2012

Salvador de Bahia 10 Août-texte

Bien arrivée dans la baie de tous les saints hier soir.

L'hôtel a été décoré par une artiste qui expose aussi ces toiles partout sur les murs .Très colorées avec des  contours tres marqués, elles  sont aussi clairement d'inspiration africaine . Je demanderai l'autorisation de prendre des photos, c'est pas sûr que je puisse en prendre puisque tout est en vente...

Il ya des percus un peu partout dans les pieces et aujourd'hui, cours de Samba!

On va voir, si j'arrive à me motiver, j'y vais!

Par ailleurs,malheureusement, j'enverrai une lettre à Véronique Sanson pour lui dire qu'il pleut aussi à Bahia!

"Les jours de pluie ça n'existe pas

Les jours de pluie ne reviendront pas...."

Mais oui c'est ça!

PLuie pour au moins trois jours, je suis fanée!

Photos à suivre donc, quand je pourrai sortir.

Des bises en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité