Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
12 août 2012

Salvador ,Jam session 11 Août

SAM_1823

Entre le 11 et le 12 Août.

Après une soiree "jam session", invitée parAlex le gérant, et quelques caipirinha dans le sang, je ne sais plus trop où j habite ni quelle langue je parle mais ce fut un grand moment.

Contente de lire vos commentaires en rentrant.

Encore un voyage sur le theme de l'improvisation.

Dans une autre vie je jouerai du piano jazz.

J'espère en avoir plein d'autres parce qu'une seule ne me suffira pas.

Mais je m emploie à ne pas perdre une miette de celle ci...

Plein de bisous à vous tous from Bahia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un mot agréable à prononcer, n'est ce pas joli frère? :)<br /> <br /> Du coup je le dis souvent...<br /> <br /> C'est pour apprendre le portugais!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ta jolie soeur
T
Caipirina? Voilà qui fait plaisir à ton joli frère!
Publicité