Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
14 août 2012

Arembepe 13 Août, photos 2

SAM_2078

mmmm....comment dire pour que ça vous énerve pas trop:c'était plutôt pas mal cette petite plage!

Du sable tellement fin qu'il caresse les pieds, une eau plus chaude que celle de ma douche le matin(bon, elle est froide, d'accord!) et juste personne pour s'assoir à coté de nous.

Ils sont passés où les gens?

On leur a pas dit que c'était drôlement bien ici?

 

SAM_2080

SAM_2084

Je n'ai jamais, jamais, jamais vu une plage aussi belle que celle ci.

C'était juste PARADISIAQUE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette plage! Ça donne envie de sauter dans un avion! Mon amour de Tgrew, tu as raison, va falloir qu'on économise!<br /> <br /> Steph, elles sont vachement dures tes vacances! Ça a l'air vraiment nul le brésil!<br /> <br /> Pour info, nous aussi maintenant on a de l'eau chaude dans la douche!
T
Avec Cyril nous sommes allés à Liverpool. Il y avait moins de soleil, pas de Capoeira, et nous ne sommes pas éllés à la plage faire les touristes moyens. ca fait un peu vacances de riche tout ça. Je me concentre sur ma dernière semaine de congés. <br /> <br /> Bises et arrête de mourir, ça me fait de la peine et me donne du chagrin<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Jacot
L
J'ai vraiment du mal à te plaindre!!!<br /> <br /> Profite à fond, tu te reposeras plus tard!!!<br /> <br /> Des bisous
S
bêtises, oups
S
Mais ne crois pas, je bosse dur aussi pour alimenter ce blog. Je suis obligée de prendre des photos toute la journée et le soir je me creuse la tête jusqu'à pas d'heure pour vous pondre trois ou quatre bêtise. Sans compter les séances de tortures que j'endure pendant les cours de capoeira pour faire plus vrai.<br /> <br /> Non, ne crois pas, je n'ai pas une vie facile tu sais!<br /> <br /> Bon d'ailleurs il se fait tard ici aussi (1H51).<br /> <br /> Bonne journée le T grew
Publicité