Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinbrazil
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 418
Stephinbrazil
15 août 2012

Salvador de Bahia 15 Août, quartier de Santo Antonio,photos

SAM_2181

Pluie et encore de la pluie aujourd'hui...

Regardez, même elle, elle en a marre!

Impossible de prendre des photos correctes en extérieur, pas assez de lumière, ça rend rien.

Alors quitte à faire la grenouille, j'ai fait la grenouille de bénitier!

Je suis allée trouver refuge dans presque toutes les églises et couvents du quartier de Santo Antonio.

 

 

SAM_2134

Mais ci dessus c'est toujours dans le Pelourinho, c'est la sacristie de la Basilique da Sé. Une vraie merveille.

En plus on suivait un guide francophone, et c'était pas mal pour compléter les maigres informations données par mon guide du routard.

SAM_2160

SAM_2156

"Convento do Carmo", un des plus grand d'Amérique latine paraît il, mais nous n'avons pu visiter que le cloitre car le reste est en restauration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUai ça y est, je suis complètement Schizo!<br /> <br /> Mais non j'étais avec les Canadiennes!Patate crue!
T
"on" ? Dédoublement de personnalité? 😁
Publicité